Alliance GUINNESS - Uni 19
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance GUINNESS - Uni 19


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Candidature : Bodom!!!

Aller en bas 
+2
Rambo
bodom
6 participants
AuteurMessage
bodom

bodom


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : QuÉbEc!!!
Date d'inscription : 19/05/2007

Présentation de Candidature : Bodom!!! Empty
MessageSujet: Présentation de Candidature : Bodom!!!   Présentation de Candidature : Bodom!!! Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:10

Venu de la 2e galaxie de l'univers 19, un Bombardier blanc vint atérrir a la porte des batiments des GNS , Une sorte de Mages déscendu on ne voyait pas son visage a cause de sa capuche et de sa tunique.

Il arriva dans la salle des diplomates trouvant une table ou tous était réuni.

«afg sihf poisud opijs jowei iosod jos pwien sikjd.... aididd AAA .. dojg pdos. » dit bodom
Le chef des GNS répliqua « au moin quand tu te présent ici, arrive assez sobre pour pouvoir parler .. ta manqué égratigné mon traqueur préférer en te stationnant!!!! »
Bodom sortir une seringue .. tout les membres sorti leur fusil mais attendit quelque seconde ... Bodom se piqua lui même se qui les r'assura... après quelques instant bodom revena a lui ..

Désoler j'avais trop bu au party des L.C.D.U ... mon ancienne alliance lol party de au revoir!!! s'était de la bombe!! mais une chance que j'avait penser a apporter une mixture qui rend sobre en quelques secondes !!!


Bodom commença son discourt.

Bonjour a tous, mon nom est Bodom, futur ex-menbre des L.C.D.U. Mon compte est un compte mineur agressif (mines + quelques vaisseaux pour attaquer les inactif ou les rentable). Je dit futur ex-membre car je compte quitté les L.C.D.U car il son infesté de taupe ... notre alliance s'est fait avoir et royalement lol je vous conterais un jour .. si j'ai moin honte lol! donc pour information j'ai 102 000 points... Je suis très actif sur les forums car je croit qu'une alliance a besoin de bien communiquer et les forum son très bien adapter pour cela
mon pseudo ingame est bodom19
je compte quitter la LCDU demain!!!

A votre santé!!!

Présentation de Candidature : Bodom!!! 498437
Revenir en haut Aller en bas
Rambo
Admin
Rambo


Nombre de messages : 942
Localisation : kazakhstan
Date d'inscription : 21/11/2006

Présentation de Candidature : Bodom!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Candidature : Bodom!!!   Présentation de Candidature : Bodom!!! Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:47

Belle candidature, surtout belle histoire

Pour moi pas de problème parce qu'il faut vraiment que ca bouge sur le forum donc pour moi ca joue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotteron.ch
chepeto pepito
Admin
chepeto pepito


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 21/11/2006

Présentation de Candidature : Bodom!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Candidature : Bodom!!!   Présentation de Candidature : Bodom!!! Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:23

pour moi aussi donc c'est bon tu peut faire ta candidature ingame et je me réjouis déja que tu soit parmi nous Présentation de Candidature : Bodom!!! 985132 allez c'est ma tournée
Revenir en haut Aller en bas
https://guiness.bbactif.com
bodom

bodom


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : QuÉbEc!!!
Date d'inscription : 19/05/2007

Présentation de Candidature : Bodom!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Candidature : Bodom!!!   Présentation de Candidature : Bodom!!! Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:04

merci!!! cheers loll donc je vien de quitté les LCDU et je pose ma candidature in game !!! merci beaucoup et c'est sur que vous allez me revoir sur le forum!!

aussi jaimerais si possible avoir plein acces au forum si il y a des partie caché!! merci
Revenir en haut Aller en bas
binchoula

binchoula


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 29/11/2006

Présentation de Candidature : Bodom!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Candidature : Bodom!!!   Présentation de Candidature : Bodom!!! Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:56

lol

bien venus dans l alliance, jolie presentation!

en + t est québécoi ; )

donc t a le decalage horaire, c est pratique ca pour raider Razz

on ben bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
bodom

bodom


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : QuÉbEc!!!
Date d'inscription : 19/05/2007

Présentation de Candidature : Bodom!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Candidature : Bodom!!!   Présentation de Candidature : Bodom!!! Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:57

loll ouais très pratique!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bodom

bodom


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : QuÉbEc!!!
Date d'inscription : 19/05/2007

Présentation de Candidature : Bodom!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Candidature : Bodom!!!   Présentation de Candidature : Bodom!!! Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:59

oh je vien d'etre admis dans l'alliance .. je voudrais savoir cela va prendre combien de temps avant davoir des droit??
Revenir en haut Aller en bas
chepeto pepito
Admin
chepeto pepito


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 21/11/2006

Présentation de Candidature : Bodom!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Candidature : Bodom!!!   Présentation de Candidature : Bodom!!! Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:01

il n'y a pas vraiment de droit et tu je t'ai ouvert l'accès a tout le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://guiness.bbactif.com
bodom

bodom


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : QuÉbEc!!!
Date d'inscription : 19/05/2007

Présentation de Candidature : Bodom!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Candidature : Bodom!!!   Présentation de Candidature : Bodom!!! Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:11

daccord et merci ... mais les droit je parle in game car je suis classé novice mais celon vos gard par points je suis supossé etre...Coma itilique lol
tk @+
Revenir en haut Aller en bas
chepeto pepito
Admin
chepeto pepito


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 21/11/2006

Présentation de Candidature : Bodom!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Candidature : Bodom!!!   Présentation de Candidature : Bodom!!! Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:14

ah oui sa il faudrait qu'on change mais qu''on change tout alors si qcn a des idée de nom pour les grades il peut les donner en créant un nouveau topique dans la taverne et a la fin on votera pour savoir lesquels sont les mieux... Présentation de Candidature : Bodom!!! 498437
Revenir en haut Aller en bas
https://guiness.bbactif.com
Rambo
Admin
Rambo


Nombre de messages : 942
Localisation : kazakhstan
Date d'inscription : 21/11/2006

Présentation de Candidature : Bodom!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Candidature : Bodom!!!   Présentation de Candidature : Bodom!!! Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:39

ouai bonne idée pour les nouveau grades
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotteron.ch
Robotik
Admin



Nombre de messages : 605
Age : 59
Localisation : FRANCE-77
Date d'inscription : 13/02/2007

Présentation de Candidature : Bodom!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Candidature : Bodom!!!   Présentation de Candidature : Bodom!!! Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:47

Bienvenue je c plus qui mais bienvenue, désolé j'ai pas d'antidote à ma cuvée spéciale ^^


T'es un espion? geek
Revenir en haut Aller en bas
bodom

bodom


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : QuÉbEc!!!
Date d'inscription : 19/05/2007

Présentation de Candidature : Bodom!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Candidature : Bodom!!!   Présentation de Candidature : Bodom!!! Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:10

moi un espion ??? non lolll quoi que... loll pas vrai .. lol
Revenir en haut Aller en bas
Robotik
Admin



Nombre de messages : 605
Age : 59
Localisation : FRANCE-77
Date d'inscription : 13/02/2007

Présentation de Candidature : Bodom!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Candidature : Bodom!!!   Présentation de Candidature : Bodom!!! Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:47

Ah un joueur de guy tare ^^

Bon t'as OGSpy, j'espère que tu seras moins fainéants que les autres parceque mon Deut souffre et j'ai même pas mis tout à jour, pfff
Revenir en haut Aller en bas
bodom

bodom


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : QuÉbEc!!!
Date d'inscription : 19/05/2007

Présentation de Candidature : Bodom!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Candidature : Bodom!!!   Présentation de Candidature : Bodom!!! Icon_minitimeMar 22 Mai - 2:04

pas de probleme je vais essayé de mettre le coin pas fait a jour!!
Revenir en haut Aller en bas
Comateen

Comateen


Nombre de messages : 107
Localisation : devant une painte de guinness
Date d'inscription : 10/02/2007

Présentation de Candidature : Bodom!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Candidature : Bodom!!!   Présentation de Candidature : Bodom!!! Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:36

oh une gibson SG quel bonheur!! lol
bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Candidature : Bodom!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Candidature : Bodom!!!   Présentation de Candidature : Bodom!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Candidature : Bodom!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance GUINNESS - Uni 19 :: GNS :: parti public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser