Alliance GUINNESS - Uni 19
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance GUINNESS - Uni 19


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =)

Aller en bas 
+3
daniel
papa noel
Rambo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chepeto pepito
Admin
chepeto pepito


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 21/11/2006

[Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =)   [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:26

hyper super drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://guiness.bbactif.com
daniel




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 07/06/2007

[Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =)   [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:30

nn pas aussi
Revenir en haut Aller en bas
chepeto pepito
Admin
chepeto pepito


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 21/11/2006

[Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =)   [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:39

super hyper Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://guiness.bbactif.com
papa noel

papa noel


Nombre de messages : 419
Age : 108
Localisation : I'm the noob
Date d'inscription : 31/01/2007

[Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =)   [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:00

moi g dors que 6H par nuit ..g passe ma vie à faire des dm de maths ^^
enfin c un peu normal g suis en maths sup Very Happy
gros moulu ceux qui peuvent dormir grrr Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
daniel




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 07/06/2007

[Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =)   [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:27

c asser facil les math
Revenir en haut Aller en bas
poseidon
Invité




[Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 2 Empty
MessageSujet: bla bla bla   [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:46

daniel a écrit:
c asser facil les math
Abruti tu parle de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
binchoula

binchoula


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 29/11/2006

[Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =)   [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:27

c est toi l abrutis il parle de math!
Revenir en haut Aller en bas
poseidon
Invité




[Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 2 Empty
MessageSujet: bla bla bla   [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:40

GRRR binchoula [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 2 32617 [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 2 32617 [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 2 32617 [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 2 32617 [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 2 32617 [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 2 32617 [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 2 32617 [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 2 32617 [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 2 32617 [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 2 32617 [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 2 32617 [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 2 32617 [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 2 32617 [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 2 32617 [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 2 32617 [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 2 32617
Revenir en haut Aller en bas
binchoula

binchoula


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 29/11/2006

[Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =)   [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:41

1+1=2
Revenir en haut Aller en bas
poseidon
Invité




[Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =)   [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:43

clap clap
Revenir en haut Aller en bas
metroman

metroman


Nombre de messages : 554
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2007

[Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =)   [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:15

binchoula a écrit:
1+1=2

scratch scratch je penser que 2=2+0.... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
poseidon
Invité




[Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =)   [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:18

Metroman=daniel je croit
Revenir en haut Aller en bas
metroman

metroman


Nombre de messages : 554
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2007

[Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =)   [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:22

éééoooooo tout doux poseidonne la déesse des noobs loool !!! pcq noublie ke a coter de poseidon ya ecri 3112 alors POURQUOI?????????? personne le sais mdr!!!! c'est vrai sa pourquoi pas 3000 ou 3100 mai non fallai kil mette 3112 !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
poseidon
Invité




[Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =)   [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:24

31 jour de mon annif 12 le mois ou je fête mon annif xD
Revenir en haut Aller en bas
metroman

metroman


Nombre de messages : 554
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2007

[Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =)   [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:29

c'est encore plu faible que je l'imaginé PTDDRRRRR donc tu es né le 31 decembre....c'est assez rare!!! autan que ceux qui naisse le 9 octobre !!! mdr cheers cheers cheers elephant elephant ( me demander pas pour les elephants j'avai encore envie Embarassed Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
poseidon
Invité




[Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =)   [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:34

lol! :irish lol! [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 2 895495 lol! [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 2 895495 lol! [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 2 895495
Revenir en haut Aller en bas
metroman

metroman


Nombre de messages : 554
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2007

[Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =)   [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:35

[Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 2 985132 [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 2 985132 [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 2 381977 [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 2 381977 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrre
Invité




[Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 2 Empty
MessageSujet: candidature re:   [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:47

Dsl g oublié de me presenter!!!
Moi c Pierre. Mon surnom Ogame est Stardark.
J’ai 51 000 pts.
J’utilise l’adress de ma soeur pck g pas MSN. Ca vou derang pa???
Je voudrai faire partie de votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrre
Invité




[Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =)   [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:48

PK vous aimer pas mon histoire??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
daniel




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 07/06/2007

[Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =)   [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:51

Non le 15 octobre cest le mieux! cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
poseidon
Invité




[Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =)   [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:52

Oh daniel ferme la un peu sinon pierre ont a jamais dit qu'on aimer pas ton histoire (enfin rambo et quelques autres si Razz Razz Razz Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Pierrre
Invité




[Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =)   [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:55

C ce ke jai cru comprendre sniiif...
Revenir en haut Aller en bas
metroman

metroman


Nombre de messages : 554
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2007

[Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =)   [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:57

mouai je tes sonder.....ta de tre belle recherche pour tes points.....fai attention a ta planette la geante....bcp de recherche tro peu de def...stop tes recherches et montes tes mines....ton ancienne ally ??
pour le momen je suis pour mais c'est un petit oui vu ton inactivité sur le fofo depuis ton premier post....
Revenir en haut Aller en bas
Pierrre
Invité




[Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =)   [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:59

C pa bien de me sonder!! Mechant petit garcon:P
Dsl gt parti 2 jour en voyag de class dc g pa pu me connecter Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rambo
Admin
Rambo


Nombre de messages : 942
Localisation : kazakhstan
Date d'inscription : 21/11/2006

[Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =)   [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:00

ok pas mal que tu sois revenu une fois...........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotteron.ch
Contenu sponsorisé





[Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =)   [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Clos]candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance GUINNESS - Uni 19 :: GNS :: parti public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser