Alliance GUINNESS - Uni 19


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 ogspy

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
makina

makina

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 26/09/2007

ogspy Empty
MessageSujet: ogspy   ogspy Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:00

vous connaissez OGSpy ? ? Question
d'apre ce ke g vu ce serait 1 + pour l'alli :
http://ogsteam.fr/forums/sujet-155-tutoriel-ogspy-version
http://ogspy.ogsteam.fr/index.php



Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Mad Mad Mad Mad
Sad Sad Sad ona a perdu.... snif
Revenir en haut Aller en bas
Rambo
Admin
Rambo

Nombre de messages : 942
Localisation : kazakhstan
Date d'inscription : 21/11/2006

ogspy Empty
MessageSujet: Re: ogspy   ogspy Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:59

Merci

_________________
ogspy Image002ac7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotteron.ch
Keriminou

Keriminou

Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 18/12/2006

ogspy Empty
MessageSujet: Re: ogspy   ogspy Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:57

....No comment
J'en suis le premier concerné
...( se cache)
Revenir en haut Aller en bas
makina

makina

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 26/09/2007

ogspy Empty
MessageSujet: Re: ogspy   ogspy Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:17

ki s'occupe d'insataller ogspy?? et pour kan??
Revenir en haut Aller en bas
Keriminou

Keriminou

Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 18/12/2006

ogspy Empty
MessageSujet: Re: ogspy   ogspy Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:46

deja installé...regarde le fofo ya une section Ogspy... (se cache plus profondément sous terre)
Revenir en haut Aller en bas
makina

makina

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 26/09/2007

ogspy Empty
MessageSujet: Re: ogspy   ogspy Icon_minitimeLun 15 Oct - 16:05

Keriminou a écrit:
deja installé...regarde le fofo ya une section Ogspy... (se cache plus profondément sous terre)

ou ca? scratch
Revenir en haut Aller en bas
metroman

metroman

Nombre de messages : 554
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2007

ogspy Empty
MessageSujet: Re: ogspy   ogspy Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:44

loll si robotik voit sa je sent la crise cardiaque de l'ancien mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Keriminou

Keriminou

Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 18/12/2006

ogspy Empty
MessageSujet: Re: ogspy   ogspy Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:49

mais dis moi makina tu as acces a la partie privée du fofo?
Revenir en haut Aller en bas
makina

makina

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 26/09/2007

ogspy Empty
MessageSujet: Re: ogspy   ogspy Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:01

Keriminou a écrit:
mais dis moi makina tu as acces a la partie privée du fofo?
bah euh..... je sais pas ... on dirait ke nn
Revenir en haut Aller en bas
papa noel

papa noel

Nombre de messages : 419
Age : 104
Localisation : I'm the noob
Date d'inscription : 31/01/2007

ogspy Empty
MessageSujet: Re: ogspy   ogspy Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:44

bah nan son nom est encore noir et pas bleu ^^
rambo va s'en occuper tkt makina Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
makina

makina

Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 26/09/2007

ogspy Empty
MessageSujet: Re: ogspy   ogspy Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:18

ouaaahhhhh!!!!!
en fait ya trop de sujet ds le forum ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
papa noel

papa noel

Nombre de messages : 419
Age : 104
Localisation : I'm the noob
Date d'inscription : 31/01/2007

ogspy Empty
MessageSujet: Re: ogspy   ogspy Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:34

mdr c la révélation là XD
bah on essai d'etre actif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex [NARNIA]

Alex [NARNIA]

Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 17/06/2007

ogspy Empty
MessageSujet: Re: ogspy   ogspy Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:41

lol c'est con^^
Revenir en haut Aller en bas
Robotik
Admin


Nombre de messages : 605
Age : 55
Localisation : FRANCE-77
Date d'inscription : 13/02/2007

ogspy Empty
MessageSujet: Re: ogspy   ogspy Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:23

grrr j'ai failli piquer une crise mais bon vue que tu n'avais pas les accès cela me semble logique...^^

_________________
ogspy Robotik
Revenir en haut Aller en bas
kuroro lucifuru



Nombre de messages : 55
Age : 109
Localisation : heu DTC ^^ xD
Date d'inscription : 30/09/2007

ogspy Empty
MessageSujet: Re: ogspy   ogspy Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:04

Robotik a écrit:
grrr j'ai failli piquer une crise

oO un papi énerver ca doit être rare ca Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex [NARNIA]

Alex [NARNIA]

Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 17/06/2007

ogspy Empty
MessageSujet: Re: ogspy   ogspy Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:47

Fait gaffe quand ça s'énerve ça fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
anachronique[LOX]

anachronique[LOX]

Nombre de messages : 392
Age : 27
Date d'inscription : 30/06/2007

ogspy Empty
MessageSujet: Re: ogspy   ogspy Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:09

il donne des coups de cannes et lance sont dentier le petit robotik Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kuroro lucifuru



Nombre de messages : 55
Age : 109
Localisation : heu DTC ^^ xD
Date d'inscription : 30/09/2007

ogspy Empty
MessageSujet: Re: ogspy   ogspy Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:48

Mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
Keriminou

Keriminou

Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 18/12/2006

ogspy Empty
MessageSujet: Re: ogspy   ogspy Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:11

kuroro lucifuru a écrit:
Mouahahah


phrase : se compose d'un verbe, sujet, complément . Notion qui semble être ignorée de certains Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rambo
Admin
Rambo

Nombre de messages : 942
Localisation : kazakhstan
Date d'inscription : 21/11/2006

ogspy Empty
MessageSujet: Re: ogspy   ogspy Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:26

keriminou essaie pas de le comprendre ^^

_________________
ogspy Image002ac7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotteron.ch
kuroro lucifuru



Nombre de messages : 55
Age : 109
Localisation : heu DTC ^^ xD
Date d'inscription : 30/09/2007

ogspy Empty
MessageSujet: Re: ogspy   ogspy Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:55

Keriminou a écrit:
kuroro lucifuru a écrit:
Mouahahah


phrase : se compose d'un verbe, sujet, complément . Notion qui semble être ignorée de certains Rolling Eyes

Et c'est toi qui dit ca oO

http://guiness.bbactif.com/guerre-f20/gns-alliers-vs-achtung-alliers-p4687.htm

http://guiness.bbactif.com/guerre-f20/gns-alliers-vs-achtung-alliers-p4681.htm

Sinon rambo c'est facil de me comprendre Very Happy pour kérim ca doit être un peu plus compliquer Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
papa noel

papa noel

Nombre de messages : 419
Age : 104
Localisation : I'm the noob
Date d'inscription : 31/01/2007

ogspy Empty
MessageSujet: Re: ogspy   ogspy Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:32

vous avez fini bande de gamins de vous mettre des batons ds les roues !!!
tss sinon faites gaffe les ancetres comme robotik ca peut super sournois Laughing
=> voir le film Tatie Danielle mdr
Revenir en haut Aller en bas
Robotik
Admin


Nombre de messages : 605
Age : 55
Localisation : FRANCE-77
Date d'inscription : 13/02/2007

ogspy Empty
MessageSujet: Re: ogspy   ogspy Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:25

Hum! j'réponds en retard mais hum ^^

_________________
ogspy Robotik
Revenir en haut Aller en bas
papa noel

papa noel

Nombre de messages : 419
Age : 104
Localisation : I'm the noob
Date d'inscription : 31/01/2007

ogspy Empty
MessageSujet: Re: ogspy   ogspy Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:02

en retard surtout Razz Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
cqr

cqr

Nombre de messages : 183
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2007

ogspy Empty
MessageSujet: Re: ogspy   ogspy Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:07

en retard d'une semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tdaab.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé




ogspy Empty
MessageSujet: Re: ogspy   ogspy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ogspy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance GUINNESS - Uni 19 :: GNS :: parti public :: Taverne publique-
Sauter vers: