je me présente je m appelle julien j habite dans le nord j ai 13 ans je me connecte souvent sur ogame j ai 30 000 pts je suis très motive a venir sur cette alliances
Rambo Admin
Nombre de messages : 942 Localisation : kazakhstan Date d'inscription : 21/11/2006
Sujet: Re: RECRUTEMENT Lun 23 Avr - 22:41
Salut
Je t'explique un peu le problème de l'alliance enfait c'est surtout le forum donc si tu veux on cherche des membres qui sont actif sur le fofo pour le fair bouger ce qui mettera aussi une meilleur ambiance parce que la ca va pas super super mais si t'es motivé pour moi y a pas de problème
binchoula
Sujet: Re: RECRUTEMENT Lun 23 Avr - 22:41
salut julien!
jeun joueurs c est cool ca
c est pas moi qui décide mais je t accepterai dans l alliance, mais j espère que tu participera activement au forum (si t est accepté).
^^
chepeto pepito Admin
Sujet: Re: RECRUTEMENT Lun 23 Avr - 22:48
ok les johny boys calmez vos ptit cul s'gars la sa l'aire d'être un bon alors on le prend ou tout le monde ramasse ses dents
Rambo Admin
Nombre de messages : 942 Localisation : kazakhstan Date d'inscription : 21/11/2006
Sujet: Re: RECRUTEMENT Lun 23 Avr - 22:53
Je vote pour
binchoula
Sujet: Re: RECRUTEMENT Lun 23 Avr - 22:55
chepeto pepito a écrit:
ok les johny boys calmez vos ptit cul s'gars la sa l'aire d'être un bon alors on le prend ou tout le monde ramasse ses dents
le manitou a parler!!
bon ben on l accepte!
enfin vous l accepter paske moi je ne suis plu de ce monde ^^
en tout ca vienbenu dans l alliance!!..heu bienvenu dan l alliance!!
Rambo Admin
Sujet: Re: RECRUTEMENT Lun 23 Avr - 22:56
Je m'occupe de ton compte si t'es un jour motivé a revenir dit le moi et hop t'aura un compte en ordre
julien00 Invité
Sujet: Re: RECRUTEMENT Mar 24 Avr - 10:03
je suis très motive et je tiendrai une bonne participation sur le forum
Robotik Admin
Nombre de messages : 605 Age : 60 Localisation : FRANCE-77 Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: RECRUTEMENT Mar 24 Avr - 10:59
Salut Julien, si tt le monde est pas ya pas de raison que je dise le contraire mais pour reprendre la phrase de Rambo, il faut être autant actif sur le fofo que dans OGAME...
Bah ouep si t actif que sur le fofo et pas dans l'jeu ça l'fait pas non plus ^^
chepeto pepito? Même pas peur
julien00 Invité
Sujet: Re: RECRUTEMENT Mar 24 Avr - 11:51
et une participation sur ogame
chepeto pepito Admin
Sujet: Re: RECRUTEMENT Mar 24 Avr - 15:53
ok alors va tout de suite faire la demande ingame ...
Robotik Admin
Nombre de messages : 605 Age : 60 Localisation : FRANCE-77 Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: RECRUTEMENT Mar 24 Avr - 23:53
Tient une devinette:
Après sa perfusion de boisson gazeuse dont je ne citerai pas , mon post précédant a 1 mot remplacé par un autre.
-Saura-tu retrouver lequel?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: RECRUTEMENT
RECRUTEMENT
Page 1 sur 1