| Candidature COMATEEN | |
|
+4binchoula Rambo chepeto pepito Comateen 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Comateen
Nombre de messages : 107 Localisation : devant une painte de guinness Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Candidature COMATEEN Lun 23 Avr - 22:44 | |
| Bonsoir à tous pour commencer je payes ma tournée painte de GUINNESS pour tout le monde sauf au plus jeune ca sera coca... voila je connais un petit peu votre ally et l'amour de la guinness m'attire également il faut dire qu'elle remplace mon sang!! plus serieusement voila vous me sembler bien sympathique car j'ai deja eu quelques contact avec certains d'entre vous récemment et dans le passé et c'est vrai que venir dans une ally en progression et en meme temps aimable m'interresse. petites info ingame: points: 298.000 ancienne ally: La Meute je suis mineur en ce moment mais j'ai toujours cette ame de raideur... pour l'instant j'ai rien d'autre qui me vient en tête alors si vous avez des questions je suis a votre disposition bon jeu a tous | |
|
| |
chepeto pepito Admin
| Sujet: Re: Candidature COMATEEN Lun 23 Avr - 22:50 | |
| pour moi sa joue bill et santé | |
|
| |
Comateen
Nombre de messages : 107 Localisation : devant une painte de guinness Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Candidature COMATEEN Lun 23 Avr - 22:51 | |
| euh petite précision..histoire de flooder un peu lol je suis actif sur le forum je penses pour qu'une ally fonctionne c'est un outils primordial voila le mot est dit | |
|
| |
Rambo Admin
Nombre de messages : 942 Localisation : kazakhstan Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Candidature COMATEEN Lun 23 Avr - 22:51 | |
| Salut pour moi pas de problème mais faudrais voir pour etre actif sur le forum. Si c'est le cas ca joue.
Une question pourquoi tu ne fait plus parti de la Meute une bonne alliance?? | |
|
| |
Comateen
| Sujet: Re: Candidature COMATEEN Lun 23 Avr - 22:53 | |
| j'ai quitté la meute car ma franchise a déplu au dirigeant je l'ai comme qui dirai envoyé baladé c'est dommage parceque l'ambiance dans cette ally était formidable | |
|
| |
Rambo Admin
Nombre de messages : 942 Localisation : kazakhstan Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Candidature COMATEEN Lun 23 Avr - 22:54 | |
| bon écoute je pense qu'il y aura pas de problème je te laisse postuler directement | |
|
| |
chepeto pepito Admin
| Sujet: Re: Candidature COMATEEN Lun 23 Avr - 22:54 | |
| bon les dés sont jeté ta plus qu'a chopé le taurreau par les couilles et mettre ta candidature ingame voila hey | |
|
| |
Rambo Admin
| Sujet: Re: Candidature COMATEEN Lun 23 Avr - 22:55 | |
| Chepeto tu pourrais lui faire accès au parti privé du forum stp si c'est pas déja fait merci | |
|
| |
binchoula
| Sujet: Re: Candidature COMATEEN Lun 23 Avr - 22:57 | |
| - Comateen a écrit:
- euh petite précision..histoire de flooder un peu lol
je suis actif sur le forum je penses pour qu'une ally fonctionne c'est un outils primordial voila le mot est dit voila un gars ki a tout compris!! bienvenu dan l alliance! | |
|
| |
Comateen
| Sujet: Re: Candidature COMATEEN Lun 23 Avr - 22:57 | |
| merci a tous je vais postuler ingame merci | |
|
| |
chepeto pepito Admin
| Sujet: Re: Candidature COMATEEN Lun 23 Avr - 22:59 | |
| voila c fait tu peux aller partout sur le forum fais comme chez toi | |
|
| |
binchoula
| Sujet: Re: Candidature COMATEEN Lun 23 Avr - 22:59 | |
| - Rambo a écrit:
- si jamais c est binchoula le meilleur joueur d ogame de tous les temps alors il faut le respecter on le vénère tous
voila encore un autre ki a tout compri! ^^ | |
|
| |
Rambo Admin
| Sujet: Re: Candidature COMATEEN Lun 23 Avr - 23:00 | |
| | |
|
| |
Rambo Admin
| |
| |
Comateen
| Sujet: Re: Candidature COMATEEN Lun 23 Avr - 23:05 | |
| j'ai gardé contact seulement avec un membre que je connais irl et elle car c'est une fille (doucement les gars elle est prise!!) ne quittera pas la meute mais je vais prospecter autour de moi pas de probleme | |
|
| |
Rambo Admin
| Sujet: Re: Candidature COMATEEN Lun 23 Avr - 23:06 | |
| | |
|
| |
Robotik Admin
Nombre de messages : 605 Age : 60 Localisation : FRANCE-77 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Candidature COMATEEN Mar 24 Avr - 11:18 | |
| Heu! Comment j'ai fait pour louper ce post????? Ah oui je sais, enfin je crois me rappeler! C'était en sortant du garage je me suis cogné la tête et pour faire taire la douleur j'ai posé un bon bloc de glace dessus mais voilà la chaleur aidant je suffoquais alors pour réhydrater mon corps je suis allez faire un tour du côté de la cave....Mais le vin trop chaud pour moi alors je retour au frigo sous le congélo (oui là où j'ai pris la glace, vous suivez pas ou quoi!) et là OOOOhhh miracle des grande, des petites, des grosses, des en boites, des en verres, des brunes , des blondes et même des rousses (non pas des filles dans un frigo, pfff!) Bref de toutes les marques. Ni une ni deux, j'prends un pack qui se trouvait dedans (j'adore les grand frigo ^^) et en sors 1 bien fraîche. Bon c'était bien mais ma douleur était encore là, alors je recolle un block de glace et me ressers une pinte ou 2 puis j'me mets dans le jardi et là coup de chaud à nouveau...Bref je sors une glacière la remplie de glaçons (pas pour ma tête) et y entrepose tout ce qui peu rentrer...(...)...Bref l'histoire veut qu'heureusement le réveil de mon portable fonctionnait car après quelques j'étais ...Mais bon une bonne douche froide m'a remis sur pied pour aller chercher mes moufflets ... qui m'ont redonné mal au crâne du coup j'me suis dit tient une petite? Heu bon je m'éloigne du sujet...Bienvenue Comateen. | |
|
| |
Rambo Admin
| Sujet: Re: Candidature COMATEEN Mar 24 Avr - 14:05 | |
| | |
|
| |
Comateen
| Sujet: Re: Candidature COMATEEN Mar 24 Avr - 14:19 | |
| merci bravo pour ton histoire!!! Sinon ton frigo il est pour les membres de l'ally aussi parceque moi je l'aimes bien!! | |
|
| |
papa noel
Nombre de messages : 419 Age : 109 Localisation : I'm the noob Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Candidature COMATEEN Mar 24 Avr - 20:21 | |
| bon moi g vais etre moins lyrique que robotik mais ravi d' avoir une nouvelle tete ds l' ally bienvenue !! simple question ... d' où tu vien ?? parceque g l' impression d' etre le seul francais dans l' ally perdu au milieu des suisses .. tjrs a faire des blagues à propos des meules j compend rien | |
|
| |
binchoula
| Sujet: Re: Candidature COMATEEN Mar 24 Avr - 20:29 | |
| | |
|
| |
Comateen
| Sujet: Re: Candidature COMATEEN Mar 24 Avr - 20:44 | |
| ca va etre une bonne nouvelle pour toi l'ami je viens de Nantes | |
|
| |
Robotik Admin
Nombre de messages : 605 Age : 60 Localisation : FRANCE-77 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Candidature COMATEEN Mar 24 Avr - 23:51 | |
| Heu j'suis pas suisse moi faut pas t'aaaaaffffooollleeerrr ^^
Mais bon j'ai le guinness book du record de B***** dans mon frigo. | |
|
| |
Rambo Admin
| Sujet: Re: Candidature COMATEEN Mar 24 Avr - 23:53 | |
| Mais juste sur 18 membres je crois qu'on est envire 7 membres à etre Suisse | |
|
| |
Axel F
| Sujet: Re: Candidature COMATEEN Jeu 26 Avr - 11:16 | |
| Tiens encore un de la meute ^^ jsavais bien que ton pseudo me disait quelque chose et comme toi jsuis entré chez les buveurs de guiness !! Santé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature COMATEEN | |
| |
|
| |
| Candidature COMATEEN | |
|