Sujet: Re: Invitation: venez boire a la santé du nouveau membre Pierrre Ven 15 Juin - 22:02
oaui t est con ou coi?
faut lire les poste précédents
poseidon Invité
Sujet: Re: Invitation: venez boire a la santé du nouveau membre Pierrre Ven 15 Juin - 22:02
Au lit le môme sal gamin y a pas pire que toi c'est les cons comme toi qui pourissent OGame aller va te faire voir ailleur et rammène plus t couille ici !!
ps:TRACE CON DE NOOB
metroman
Sujet: Re: Invitation: venez boire a la santé du nouveau membre Pierrre Ven 15 Juin - 22:03
se ke tu sais pas !! c'est ke ds notre partie privée sa tchatcher sur toi et tu le sais pas.....héhé nous aussi on pe faire le beau devan toi....imbecile !!!! ignare mdr!!! allez rembal toi ton compte ton ally tout tes copains et copines et tt ske tu ve !!!
binchoula
Sujet: Re: Invitation: venez boire a la santé du nouveau membre Pierrre Ven 15 Juin - 22:05
mais il a pas compriss je croi qu on avait deja compris ^^
il àtait en train de rigoler pendant que nous on rigolait ptdrr
chepeto pepito Admin
Sujet: Re: Invitation: venez boire a la santé du nouveau membre Pierrre Ven 15 Juin - 22:06
maintener votre attaque en 2 169 5 il essai de nous faire croire qu'il en a rien a foutre mais quand il ment il exagère en mettant des MDRRRRRRRR OU DES HAHAHAHHAHAAHAHAHAH pour faire bien mais c'est sa qui le dévoile et le tire de plus en plus vers le fond
poseidon Invité
Sujet: Re: Invitation: venez boire a la santé du nouveau membre Pierrre Ven 15 Juin - 22:06
Dites ont peut le bannir du fofo qu'il aille sucer ailleurs please
Pierrre Invité
Sujet: Re: Invitation: venez boire a la santé du nouveau membre Pierrre Ven 15 Juin - 22:07
mdr jen ai rien a foutre. attaquer mister renan!! attaquer toute l'alli si vous vouller. PARCE QUE VOUS NE SAVEZ PAS KI JE SUIS HAHAHHHAAHAH!!!! et dailleurs... vous vous trompez completement sur mon identite:) Hahahahaha:) Mais jvou le dirai pa, ce serai plu aussi drole:( PS. je passe le bonjour a PApa Noel:)
chepeto pepito Admin
Sujet: Re: Invitation: venez boire a la santé du nouveau membre Pierrre Ven 15 Juin - 22:07
lol regarde sa localisation je trouve que sa résume bien la situation
Pierrre Invité
bannissez moi:)
Pierrre Invité
Sujet: Re: Invitation: venez boire a la santé du nouveau membre Pierrre Ven 15 Juin - 22:08
c moi ki part:) adios:) amusez vous bien les trouffions!!!
staardark
Sujet: Re: Invitation: venez boire a la santé du nouveau membre Pierrre Ven 15 Juin - 22:08
bon ba g pa tout compri mais je c pa je que g avoir avec se renan.moi je rechercher une bonne alliances mais je voi ke isi c pourrie.
metroman
Sujet: Re: Invitation: venez boire a la santé du nouveau membre Pierrre Ven 15 Juin - 22:09
lol minable !
poseidon Invité
Sujet: Re: Invitation: venez boire a la santé du nouveau membre Pierrre Ven 15 Juin - 22:09
MDR tu salit notre fofo rien quand n'ouvrant ta geule MDR aller tu va voir comment tu va plus parlé une fois que tu seras raider sal gamin
binchoula
Sujet: Re: Invitation: venez boire a la santé du nouveau membre Pierrre Ven 15 Juin - 22:11
staardark a écrit:
bon ba g pa tout compri mais je c pa je que g avoir avec se renan.moi je rechercher une bonne alliances mais je voi ke isi c pourrie.
ouai c est pas grave en plus tu arrive la comme par hasard au bon moment
staardark
Sujet: Re: Invitation: venez boire a la santé du nouveau membre Pierrre Ven 15 Juin - 22:12
vasi amuse toi. c pa ta petite flotte qui minprésionne.mais fait gaffe on conséquence.
Pierrre Invité
Sujet: Re: Invitation: venez boire a la santé du nouveau membre Pierrre Ven 15 Juin - 22:14
:P nananananereuh!! oh regardez! on est connecter en meme temps:)
binchoula
Sujet: Re: Invitation: venez boire a la santé du nouveau membre Pierrre Ven 15 Juin - 22:15
a oaui tu t est tout de suite mis dans le bain et tu ne cherche meme pas d excuses pour te deffendre, drole de reaction
binchoula
Sujet: Re: Invitation: venez boire a la santé du nouveau membre Pierrre Ven 15 Juin - 22:16
Pierrre a écrit:
:P nananananereuh!! oh regardez! on est connecter en meme temps:)
oaui c est bizard...tu veut dire que ce n est pas toi alors?
moi ossi je peut demander d emprunter l adresse msn de qqn d autre et aussi m en créer une 2 ème
poseidon Invité
Sujet: Invitation: venez boire a la santé du nouveau membre Pierrre Ven 15 Juin - 22:17
AU LIT LES MÔME
binchoula
Sujet: Re: Invitation: venez boire a la santé du nouveau membre Pierrre Ven 15 Juin - 22:17
raa mais t a pas compris qu il n avait pas 12 ans en fait?
^^
Pierrre Invité
Sujet: Re: Invitation: venez boire a la santé du nouveau membre Pierrre Ven 15 Juin - 22:18
ki? :P
staardark
Sujet: Re: Invitation: venez boire a la santé du nouveau membre Pierrre Ven 15 Juin - 22:18
oé c vré je sui kun pov con é g ke sa a faire
Pierrre Invité
Sujet: Re: Invitation: venez boire a la santé du nouveau membre Pierrre Ven 15 Juin - 22:19
chui intelligent c tout:)
poseidon Invité
Sujet: Invitation: venez boire a la santé du nouveau membre Pierrre Ven 15 Juin - 22:19
gamin va tu suce pour un choco la ont dirais
chepeto pepito Admin
Sujet: Re: Invitation: venez boire a la santé du nouveau membre Pierrre Ven 15 Juin - 22:29
et oui g changé le mot de passe de l'adresse msn que staardark avait utilisé pour s'inscrir sur notre forum et hop des aveux par écrit si c'est pas beau... renan t mort
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Invitation: venez boire a la santé du nouveau membre Pierrre
Invitation: venez boire a la santé du nouveau membre Pierrre