| capsick | |
|
+9kuroro lucifuru metroman Keriminou guerrier anachronique[LOX] Robotik papa noel cqr capsick 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
capsick
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : Creteil Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: capsick Jeu 4 Oct - 21:13 | |
| Donc moi c'est capsick je cherche actuellement une alliance car j'etait dans les psyko mais en ce moment c'est pas du tout organise donc je postulle pour etre pris dans votre alliance. J'ai 73000 point et je suis pour l'instant essentiellement mineur mais je raide un petit peu. Je me connecte tout les jours sur ogame je joue egalement dans l'univers 49 et 53. | |
|
| |
cqr
| Sujet: Re: capsick Jeu 4 Oct - 21:36 | |
| salut , d'abord bonne chance pour ta candidature. sinon ton alli n'est pas en pleine guerre avec les demon? ce n'est pas bien de les quitter en pleine guerre si tu arrives a entrer dans l'alli, tu ne le regreteras pas | |
|
| |
capsick
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : Creteil Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: capsick Jeu 4 Oct - 22:18 | |
| si justement mon alliance est en guerre en quelque sorte personne n'a leur coordonnée ect et la il sont en train de refaire une autre allaince avec seulement les actifs. | |
|
| |
papa noel
Nombre de messages : 419 Age : 109 Localisation : I'm the noob Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: capsick Ven 5 Oct - 0:44 | |
| euh alors capsick il y a seulement un petite partie de nos membres qui sont présent sur le fofo pour encore 2 semaine je pense => voyage linguistique donc il fodra que tu attendes juska là pour avoir ta réponse .. décris moi un pti peu plus ta situtaion quel G ? cb de planète? motivation ? engagé sur le forum? Si tu avais le choix entre PC et PSI que choisirai tu ?? ( meme si tu connais pas le sens répond avrec ton coeur ^^) ..et puis ta vie IRL ^^ | |
|
| |
cqr
| Sujet: Re: capsick Ven 5 Oct - 1:22 | |
| | |
|
| |
Robotik Admin
Nombre de messages : 605 Age : 60 Localisation : FRANCE-77 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: capsick Ven 5 Oct - 18:37 | |
| Salut,
Oui comme le dit le papa noel....faudra attendre un chti chouya ^^
Et on attend aussi que tu nous en dises un chti peu plus ^^ | |
|
| |
capsick
| Sujet: Re: capsick Ven 5 Oct - 23:48 | |
| quel G ? G3 cb de planète? 9 planète motivation ? bas votre alliance a par l'air s'une allaince prise de tête et un bon niveau engagé sur le forum? oui enfin le weekend Si tu avais le choix entre PC et PSI que choisirai tu ?? PC et PSI c des classe praparatoire non sinon j'en est aucune idee mais je choisirai PC si c'est en rapport avec sa
sinon si tu dois associer le mot KRHhÂÂSSS, tu l'associerais a PC ou a PSI? Meme questionpour le mot THHÔÔRRCCHHH les deux a PSIau hazard | |
|
| |
cqr
| Sujet: Re: capsick Sam 6 Oct - 0:22 | |
| - capsick a écrit:
Si tu avais le choix entre PC et PSI que choisirai tu ?? PC et PSI c des classe praparatoire non sinon j'en est aucune idee mais je choisirai PC si c'est en rapport avec sa tres bonne decision, toi tu es un winner sinon si tu dois associer le mot KRHhÂÂSSS, tu l'associerais a PC ou a PSI? Meme questionpour le mot THHÔÔRRCCHHH les deux a PSIau hazard[/quote] seul le premier terme (khrass) convenait a PSI , l'autre est un terme reservé a PC Vu tes reponses moi je te soutiens pour ta candidature | |
|
| |
Robotik Admin
Nombre de messages : 605 Age : 60 Localisation : FRANCE-77 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: capsick Sam 6 Oct - 1:03 | |
| Questions débiles j'aurai même pas répondu... Tu préfères les blondes ou les brunes sinon? | |
|
| |
cqr
| Sujet: Re: capsick Sam 6 Oct - 1:40 | |
| | |
|
| |
anachronique[LOX]
| Sujet: Re: capsick Sam 6 Oct - 8:14 | |
| | |
|
| |
papa noel
Nombre de messages : 419 Age : 109 Localisation : I'm the noob Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: capsick Sam 6 Oct - 12:24 | |
| tss bah mauvaise réponse capsick ... fallait choisir PSI XD enfin c pas grave tu t rattrapé après enfait fo savoir que la PC c le coté obscur de la prépa tous des noob XD sinon robotik va falloir calmer tes hormones a t-on age fo pas ke ton coeur batte trop vite XD | |
|
| |
cqr
| Sujet: Re: capsick Sam 6 Oct - 14:37 | |
| - papa noel a écrit:
- tss bah mauvaise réponse capsick ... fallait choisir PSI XD
enfin c pas grave tu t rattrapé après enfait fo savoir que la PC c le coté obscur de la prépa tous des noob XD sinon robotik va falloir calmer tes hormones a t-on age fo pas ke ton coeur batte trop vite XD ton bahut est plutot reputé pour les PSI donc les PC de ton bahut sont des noobs nuance PC de LLG TTHHÔÔÔÔRRRRCCCHHHH PSI KHRRAASSS | |
|
| |
capsick
| Sujet: Re: capsick Sam 6 Oct - 16:01 | |
| j'ai choisi PC car je compte y aller l'anner prochaine. et je prefere les brunes. | |
|
| |
cqr
| Sujet: Re: capsick Sam 6 Oct - 17:47 | |
| - capsick a écrit:
- j'ai choisi PC car je compte y aller l'anner prochaine.
tu es en PCSI? car on choisit a noel de passer en PC ou en PSY Sinon tu as parfaitement raison de choisir PC, les PSY sont trop des KHRASS hein JG - capsick a écrit:
- et je prefere les brunes.
les filles ou les bieres ? | |
|
| |
guerrier
| Sujet: Re: capsick Sam 6 Oct - 17:51 | |
| les biere bien sur !! t con toi ^^
bon soyer simpa le povre ! il arrive a peine et vous lui faite peur | |
|
| |
capsick
| Sujet: Re: capsick Sam 6 Oct - 19:25 | |
| lol mdr
euh non je suis en terminal S
sa existe les bieres brunes moi je connais que la desperados | |
|
| |
anachronique[LOX]
| Sujet: Re: capsick Sam 6 Oct - 19:39 | |
| | |
|
| |
cqr
| Sujet: Re: capsick Sam 6 Oct - 19:56 | |
| dans ce cas , tu ne passeras pas en PC( ni en PSI) car c'est la deuxieme année (math spé) mais en PCSI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
capsick
| Sujet: Re: capsick Dim 7 Oct - 12:01 | |
| Ouai ba c'est la meme.
Ma candidature est annulée une alliance plus forte ma proposer de faire partie de leur alliance l'Armée des Tenebres. | |
|
| |
papa noel
| Sujet: Re: capsick Dim 7 Oct - 13:14 | |
| pff encore l'ADT qui nous vole nos futur membre .. fodra penser a leur faire la guerre a eux aussi XD | |
|
| |
cqr
| Sujet: Re: capsick Dim 7 Oct - 15:48 | |
| - papa noel a écrit:
- pff encore l'ADT qui nous vole nos futur membre .. fodra penser a leur faire la guerre a eux aussi XD
ca me dit quelque chose l'ADT xD | |
|
| |
anachronique[LOX]
| Sujet: Re: capsick Dim 7 Oct - 19:40 | |
| ADT powaaaaaaaaa!!!!!! Guerre contre les ADT?? jpeut participé????? (mais avec eux cette foie ) | |
|
| |
cqr
| Sujet: Re: capsick Dim 7 Oct - 19:47 | |
| | |
|
| |
anachronique[LOX]
| Sujet: Re: capsick Dim 7 Oct - 19:56 | |
| tu sais jpeut faire plusieur guerre en meme temps ^^'
Je laisse les chabalous dans l'autre guerre ^^ | |
|