| [Clos]candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Clos]candidature Lun 5 Nov - 19:43 | |
| bonjour a tous je viens me presenter sur votre forum car un ami m'a dit que je pouvais le faire donc voila jai 62 000 point je faisais partie d'une autre alliance (TDAAB) mais je suis parti de cette alliance car personne ne se parle. pour l'instant je me fait surtout de la defense mais dés que j'aurai une assez bonne defense je vais commencer a attaquer voila si vous avez des questions |
|
| |
cqr
| Sujet: Re: [Clos]candidature Lun 5 Nov - 22:07 | |
| - max35 a écrit:
- bonjour a tous je viens me presenter sur votre forum car un ami m'a dit que je pouvais le faire donc voila jai 62 000 point je faisais partie d'une autre alliance (TDAAB) mais je suis parti de cette alliance car personne ne se parle.
pour l'instant je me fait surtout de la defense mais dés que j'aurai une assez bonne defense je vais commencer a attaquer voila si vous avez des questions l'ami en question , c'est moi xD Sinon une legere rectification , presque personne ne se parle . Je parle juste avc Bebert allez bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
makina
| Sujet: Re: [Clos]candidature Mar 6 Nov - 0:02 | |
| pourkoi pas ....en plus il est pistonné c une qualité maintenent | |
|
| |
papa noel
Nombre de messages : 419 Age : 109 Localisation : I'm the noob Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: [Clos]candidature Mar 6 Nov - 13:02 | |
| Tout d'abord salut max Alors quelques petites questions supplémentaires: => tes planètes sont en quels G ? => cb de planètes ? => des lunes ? enfin essaie de décrire un peu plus ton compte ^^ et ensuite décris ta vie IRL par exemple le nombre de soeur et pour terminer un ptit challenge: => trouve un surnom débile pour "makina" xD PS: Alors nan raté ^^ ce faire pistoner par un PC CRASSE qui se fait appeler Céququ c pas un cadeau | |
|
| |
Robotik Admin
Nombre de messages : 605 Age : 60 Localisation : FRANCE-77 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Clos]candidature Mar 6 Nov - 13:27 | |
| Heu j'veux pas faire le rabat-joie mais je préfère qu'il ne donne pas toutes ces précisions en public mais parcontre s'il a une motivation qu'il la donne, excepté ce qu'il a décrit dans son post sa vie irl,s'il a des copines "MAJEURS" (photos appréciées), trouver un surnom ridicule à Makina, mettre des oeillères à papa noel ^^, Combien il a dans son compte en banque, son numéro de carte bleue ou celui des voisins ^^
Ah chose importante: Salut max35 ^^
Au fait connais-tu OGSpy? Si non saurais-tu aisément t'en servir? (voir tuto sur le forum privé si tu es accepté). Voilà on attends les autres et après je valide ou non ta candidature sachant que malgré tes points il y a de grandes chances que tu sois accepté. | |
|
| |
max35 Invité
| Sujet: Re: [Clos]candidature Mar 6 Nov - 16:33 | |
| Slt et bien tout d'abord pour repondre a papa noel oui jai une lune sur ma planete mere et jai 4 planete. un frere et une soeur jaime bien faire la fete et surtout ^^ et bien pour decrire mon compte comme je les dit ses un compte plutot de mineur defenceur pour linstan mes dés que jaurais une bonne defence je me mettrai a attaquer voila. et je suis dsl por toi Robotik mes je nes pa de photo de copine a moi Et non je ne connais pa OGSpy mes je vais aller voir |
|
| |
kuroro lucifuru
Nombre de messages : 55 Age : 114 Localisation : heu DTC ^^ xD Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: [Clos]candidature Mar 6 Nov - 22:03 | |
| | |
|
| |
papa noel
Nombre de messages : 419 Age : 109 Localisation : I'm the noob Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: [Clos]candidature Mer 7 Nov - 1:29 | |
| arf max et tu fais quoi ds ta vie ? ^^ ta quel age ? des passions ? une capacité qui fait de toi une personne extraordinaire xD ? par exemple popo c un boulet mais un boulet extraordinaire ^^ il a du sortit 1422 fois depuis kil est arrivé sur le fofo xD | |
|
| |
cqr
| Sujet: Re: [Clos]candidature Mer 7 Nov - 2:15 | |
| | |
|
| |
max35 Invité
| Sujet: Re: [Clos]candidature Mer 7 Nov - 13:42 | |
| alor mon age jai 17 ans une de mes passiont est la boxe thai que je pratique et le foot se qui fai de moi une personne extraordinaire et bien je suis super intelligent non et bien franchemen je ne ses pa. si vous avez d'otre question je suis la |
|
| |
papa noel
| Sujet: Re: [Clos]candidature Mer 7 Nov - 15:01 | |
| sais tu jouer aux échecs ?? ^^ es tu suisse ? es tu interressé par la maths sup ? une petite énigme a résoudre => Céququ aura dans (31/4) ans 4 fois moins que l'age de sa mère aujourd'hui ^^ ! Mais dans (19/4)ans il aura 7 fois moins que l'age de sa mère aujourd'hui ! Quel est l'age du père XD ?? alors max on attend toujours ton pseudo de merde pour makina céququ crassou for ever ^^ | |
|
| |
kuroro lucifuru
Nombre de messages : 55 Age : 114 Localisation : heu DTC ^^ xD Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: [Clos]candidature Mer 7 Nov - 17:19 | |
| Papa noël Looooooooooooooooooooooooooooooser ^^ Max35 faut que tu mette ton pseudo IG | |
|
| |
papa noel
| Sujet: Re: [Clos]candidature Mer 7 Nov - 21:28 | |
| bah c max35 son pseudo IG mais qu'il est bête ce popo xD | |
|
| |
max35 Invité
| Sujet: Re: [Clos]candidature Mer 7 Nov - 23:34 | |
| a non pas de math je suis une merde jai 2 en math cette année (comme tous les ans ^^) et oui jaime les echec voila et pour le surnom je pense a mon petit looser voila ^^ |
|
| |
Robotik Admin
Nombre de messages : 605 Age : 60 Localisation : FRANCE-77 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Clos]candidature Jeu 8 Nov - 0:13 | |
| Bon je vais valider ta candidature IG...Heu oui désolé pour les filles faut qu'elles soient majeurs ^^ Papa t'as peur hein? J'aurai plus de chance que toi mais je t'en laisserai...celles à barbe | |
|
| |
papa noel
| Sujet: Re: [Clos]candidature Jeu 8 Nov - 0:48 | |
| mdr robotik ^^ bienvenu max => paie ta tournée !! | |
|
| |
Robotik Admin
| Sujet: Re: [Clos]candidature Ven 9 Nov - 0:12 | |
| Voilà max35 tu dois avoir accès au forum...T'as de la lecture...^^
Je clos ce post puisqu'il est résolu ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Clos]candidature | |
| |
|
| |
| [Clos]candidature | |
|