Alliance GUINNESS - Uni 19
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance GUINNESS - Uni 19


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =)

Aller en bas 
+3
daniel
papa noel
Rambo
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pierrre
Invité




[Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) Empty
MessageSujet: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =)   [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:31

Bon bah moi aussi jvai faire comm lautre gars et je vais vous raconter une belle histoire;) comme ca je vous epaterai et je pourais rentrer ds votre alliance
IL etait une fois ma MAman et mon Papa qui apres une nuit de folie m'urent par surprise...
Ils avaient une belle maison, avc bcp de jeux videos, bcp d'ordis etc.
Les voisines etaient sympatiques, elles attendaient impassiament que je voit le jour...
Et ce jour arriva: le 31 fevrier 1990... bounce
Naquit au monde le petiiii tout rikiki mini PIerrrrrrrrre avec 2 R...
et la... ce fut le drame.

FIN de l'histoire Sleep

Je suis pris??

PS. J'ai pas d'alliance.... Et je repond a vos criteres (+de 50 000pts )Dc prenez moi... je suis comme un orphelin ca sa mere!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rambo
Admin
Rambo


Nombre de messages : 942
Localisation : kazakhstan
Date d'inscription : 21/11/2006

[Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =)   [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:35

Bon déja ton histoire je la trouve nul ensuite avant qu'on discute de n'importe quoi donne nous ton nom ingame, donc si t'es un peu débile est que tu comprend pas donne nous le nom que tu utilise dans le jeu. Si tu comprend toujours pas donne nous le pseudo (nom) que tu utilise dans ogame.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotteron.ch
papa noel

papa noel


Nombre de messages : 419
Age : 108
Localisation : I'm the noob
Date d'inscription : 31/01/2007

[Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =)   [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:39

eh ben quel accueil chaleureux rambo .... Laughing
donne nous plus de renseignement ...
et arrete de parler aussi mal rambo tss t en manque de guinness ou quoi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rambo
Admin
Rambo


Nombre de messages : 942
Localisation : kazakhstan
Date d'inscription : 21/11/2006

[Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =)   [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:39

Ouai en manque nn mais je le trouve louche meme très louche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotteron.ch
daniel




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 07/06/2007

[Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =)   [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:44

ooooooooo heuresmen que jai fait mon inscription in game pasque de cest réponse nul débile bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rambo
Admin
Rambo


Nombre de messages : 942
Localisation : kazakhstan
Date d'inscription : 21/11/2006

[Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =)   [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:45

Ouai dsl mais la c'est mon coté suisse qui resort lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotteron.ch
daniel




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 07/06/2007

[Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =)   [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:47

a ton coter suise pale euh si cest sa jveu pas obligatoiremen en rencontrer un
Revenir en haut Aller en bas
Rambo
Admin
Rambo


Nombre de messages : 942
Localisation : kazakhstan
Date d'inscription : 21/11/2006

[Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =)   [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:53

lol! lol!

Bon Pierre faut que tu nous explique

J'ai pris ton adresse msn pour un peu mieux te connaitre. Donc l'adresse avec laquelle tu t'es inscrit sur notre forum.

Tu connais la suite hein mais pas les autres.....

Donc si vous voulez il c'est inscrit sur notre forum en utilisant l'adresse msn a sa soeur.

Bon va-y explique nous.

PS: ca le rend pas encore un peu plus louche ca?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotteron.ch
daniel




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 07/06/2007

[Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =)   [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:55

oui oui oui ptaite il en a pas oua perdu son passe de son conte
Revenir en haut Aller en bas
Rambo
Admin
Rambo


Nombre de messages : 942
Localisation : kazakhstan
Date d'inscription : 21/11/2006

[Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =)   [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:57

Elle m'a dit qu'il jouait toujours a ogame donc pourquoi il aurait pas d'adresse msn???

Bon donc pierrre 2 questions a répondre:

-Nom Ingame?
-Pourquoi l'adresse msn a ta soeur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotteron.ch
daniel




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 07/06/2007

[Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =)   [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:59

ok
Revenir en haut Aller en bas
Rambo
Admin
Rambo


Nombre de messages : 942
Localisation : kazakhstan
Date d'inscription : 21/11/2006

[Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =)   [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:15

Du nouveau il a 12 ans et pas MSN Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotteron.ch
metroman

metroman


Nombre de messages : 554
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2007

[Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =)   [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:19

ouaip et l'age de ta soeurrrrrrrrrrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr je rigole !!! ouai nom ingame et nombre de points exacte + strategie sa serai cool!!!!
et Rambo tt doux ac les pti nouveau qui se presente hein ptddrrrr va pas nous faire des heads shoot a chake fois mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
daniel




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 07/06/2007

[Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =)   [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:21

je dit conten de ne pas avoir fait de inscription sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
metroman

metroman


Nombre de messages : 554
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2007

[Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =)   [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:22

moi la mm dany j'ai etai pistonner ( merki poseidon mdr ptdrr)
Revenir en haut Aller en bas
daniel




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 07/06/2007

[Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =)   [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:24

quoi quoi quoi ??? et pourquoi merci poseidon
Revenir en haut Aller en bas
metroman

metroman


Nombre de messages : 554
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2007

[Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =)   [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:27

rien rien daniel le marchand de sable va bientot passer et il va falloir allez dodo tres fort ac le nournours ke papa noel a donner....PTDDRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
daniel




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 07/06/2007

[Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =)   [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:30

oui oui et le lapin de paque va aussi bientot venir et va te donner barbie et cane et va aussi faloir dormir euh non falait dja dormir depui longtemps
Revenir en haut Aller en bas
metroman

metroman


Nombre de messages : 554
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2007

[Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =)   [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:32

daniel a écrit:
barbie et cane

euhhh cane = ken ????????????? mdr!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
daniel




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 07/06/2007

[Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =)   [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:34

pas grave mème ta compris a oui et papa noel ma apris une chanson lol! petit papa noel quand tu déscendra du ciel avec tes cadeau et le blabla qui suis jles oublier bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
poseidon
Invité




[Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) Empty
MessageSujet: Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =)   [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:36

MDR rambounette t vraiment gentil lol je déconne
Revenir en haut Aller en bas
papa noel

papa noel


Nombre de messages : 419
Age : 108
Localisation : I'm the noob
Date d'inscription : 31/01/2007

[Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =)   [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:28

Citation :
quoi quoi quoi ??? et pourquoi merci poseidon

Citation :
oui oui et le lapin de paque va aussi bientot venir et va te donner barbie et cane et va aussi faloir dormir euh non falait dja dormir depui longtemps

faut dormir la nuit daniel Sleep lol! lol!
sinon après on a un métro de retard sur la conversation et on comprend plus ce que tu écris lol!
Revenir en haut Aller en bas
binchoula

binchoula


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 29/11/2006

[Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =)   [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:35

papa noel a écrit:
Citation :
quoi quoi quoi ??? et pourquoi merci poseidon

Citation :
oui oui et le lapin de paque va aussi bientot venir et va te donner barbie et cane et va aussi faloir dormir euh non falait dja dormir depui longtemps

faut dormir la nuit daniel Sleep lol! lol!
sinon après on a un métro de retard sur la conversation et on comprend plus ce que tu écris lol!

ce st a cause de la cane

ptdrrrr [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) 895495
Revenir en haut Aller en bas
daniel




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 07/06/2007

[Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =)   [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:16

je dore la nuit moi!! omoin 8h
Revenir en haut Aller en bas
poseidon
Invité




[Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) Empty
MessageSujet: Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =)   [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:21

12h oui MDR lol! lol! [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) 895495 [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) 895495
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =)   [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Clos]candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance GUINNESS - Uni 19 :: GNS :: parti public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser