Sujet: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =) Mar 12 Juin - 21:31
Bon bah moi aussi jvai faire comm lautre gars et je vais vous raconter une belle histoire;) comme ca je vous epaterai et je pourais rentrer ds votre alliance IL etait une fois ma MAman et mon Papa qui apres une nuit de folie m'urent par surprise... Ils avaient une belle maison, avc bcp de jeux videos, bcp d'ordis etc. Les voisines etaient sympatiques, elles attendaient impassiament que je voit le jour... Et ce jour arriva: le 31 fevrier 1990... Naquit au monde le petiiii tout rikiki mini PIerrrrrrrrre avec 2 R... et la... ce fut le drame.
FIN de l'histoire
Je suis pris??
PS. J'ai pas d'alliance.... Et je repond a vos criteres (+de 50 000pts )Dc prenez moi... je suis comme un orphelin ca sa mere!!!
Rambo Admin
Nombre de messages : 942 Localisation : kazakhstan Date d'inscription : 21/11/2006
Sujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =) Mar 12 Juin - 21:35
Bon déja ton histoire je la trouve nul ensuite avant qu'on discute de n'importe quoi donne nous ton nom ingame, donc si t'es un peu débile est que tu comprend pas donne nous le nom que tu utilise dans le jeu. Si tu comprend toujours pas donne nous le pseudo (nom) que tu utilise dans ogame.
papa noel
Nombre de messages : 419 Age : 109 Localisation : I'm the noob Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =) Mar 12 Juin - 21:39
eh ben quel accueil chaleureux rambo .... donne nous plus de renseignement ... et arrete de parler aussi mal rambo tss t en manque de guinness ou quoi ?
Rambo Admin
Nombre de messages : 942 Localisation : kazakhstan Date d'inscription : 21/11/2006
Sujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =) Mar 12 Juin - 21:39
Ouai en manque nn mais je le trouve louche meme très louche
daniel
Sujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =) Mar 12 Juin - 21:44
ooooooooo heuresmen que jai fait mon inscription in game pasque de cest réponse nul débile bon
Rambo Admin
Sujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =) Mar 12 Juin - 21:45
Ouai dsl mais la c'est mon coté suisse qui resort
daniel
Sujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =) Mar 12 Juin - 21:47
a ton coter suise euh si cest sa jveu pas obligatoiremen en rencontrer un
Rambo Admin
Sujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =) Mar 12 Juin - 21:53
Bon Pierre faut que tu nous explique
J'ai pris ton adresse msn pour un peu mieux te connaitre. Donc l'adresse avec laquelle tu t'es inscrit sur notre forum.
Tu connais la suite hein mais pas les autres.....
Donc si vous voulez il c'est inscrit sur notre forum en utilisant l'adresse msn a sa soeur.
Bon va-y explique nous.
PS: ca le rend pas encore un peu plus louche ca??
daniel
Sujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =) Mar 12 Juin - 21:55
oui oui oui ptaite il en a pas oua perdu son passe de son conte
Rambo Admin
Sujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =) Mar 12 Juin - 21:57
Elle m'a dit qu'il jouait toujours a ogame donc pourquoi il aurait pas d'adresse msn???
Bon donc pierrre 2 questions a répondre:
-Nom Ingame? -Pourquoi l'adresse msn a ta soeur?
daniel
Sujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =) Mar 12 Juin - 21:59
ok
Rambo Admin
Sujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =) Mar 12 Juin - 22:15
Du nouveau il a 12 ans et pas MSN
metroman
Sujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =) Mar 12 Juin - 22:19
ouaip et l'age de ta soeurrrrrrrrrrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr je rigole !!! ouai nom ingame et nombre de points exacte + strategie sa serai cool!!!! et Rambo tt doux ac les pti nouveau qui se presente hein ptddrrrr va pas nous faire des heads shoot a chake fois mdr!!!
daniel
Sujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =) Mar 12 Juin - 22:21
je dit conten de ne pas avoir fait de inscription sur le fofo
metroman
Sujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =) Mar 12 Juin - 22:22
moi la mm dany j'ai etai pistonner ( merki poseidon mdr ptdrr)
daniel
Sujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =) Mar 12 Juin - 22:24
quoi quoi quoi ??? et pourquoi merci poseidon
metroman
Sujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =) Mar 12 Juin - 22:27
rien rien daniel le marchand de sable va bientot passer et il va falloir allez dodo tres fort ac le nournours ke papa noel a donner....PTDDRRRRRR
daniel
Sujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =) Mar 12 Juin - 22:30
oui oui et le lapin de paque va aussi bientot venir et va te donner barbie et cane et va aussi faloir dormir euh non falait dja dormir depui longtemps
metroman
Sujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =) Mar 12 Juin - 22:32
daniel a écrit:
barbie et cane
euhhh cane = ken ????????????? mdr!!!!!!!
daniel
Sujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =) Mar 12 Juin - 22:34
pas grave mème ta compris a oui et papa noel ma apris une chanson petit papa noel quand tu déscendra du ciel avec tes cadeau et le blabla qui suis jles oublier bon
poseidon Invité
Sujet: Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =) Mar 12 Juin - 22:36
MDR rambounette t vraiment gentil lol je déconne
papa noel
Nombre de messages : 419 Age : 109 Localisation : I'm the noob Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =) Mer 13 Juin - 19:28
Citation :
Citation :
oui oui et le lapin de paque va aussi bientot venir et va te donner barbie et cane et va aussi faloir dormir euh non falait dja dormir depui longtemps
faut dormir la nuit daniel sinon après on a un métro de retard sur la conversation et on comprend plus ce que tu écris
binchoula
Sujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =) Mer 13 Juin - 19:35
papa noel a écrit:
Citation :
Citation :
faut dormir la nuit daniel sinon après on a un métro de retard sur la conversation et on comprend plus ce que tu écris
ce st a cause de la cane
ptdrrrr
daniel
Sujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =) Mer 13 Juin - 20:16
je dore la nuit moi!! omoin 8h
poseidon Invité
Sujet: Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =) Mer 13 Juin - 20:21
12h oui MDR
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =)
[Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =)