Alliance GUINNESS - Uni 19
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance GUINNESS - Uni 19

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

[Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =)

+3
daniel
papa noel
Rambo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
metroman

metroman

[Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =)   [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:01

ouaip mai le sondage et obligatoir par contre garcon ton ancienne ally ?? et tes motivation?
Revenir en haut Aller en bas
Pierrre
Invité

MessageSujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =)   [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:06

J'ai pa d'alli. Ca f un bout de temps ke jen ai pa u. J'etais solidaire. Maintenant que je me suis pluto bien developper, c MOI KI PEUT AIDER LES AUTRES!!! Voila pk g decider d'entrer dans une alliance.
Robotik
Admin

MessageSujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =)   [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:07

Heu metroman t'as pas autre chose comme avatar, ça me réveille la nuit!!!!!

Rambo je comprends ta frustration devant le poème improvisé de Pierre (avec 2 "r" comme dans "Grrrrrrrr!")

Bon Daniel t'es qui elle est où ta présentation sur le fofo?

Voilà maintenant mon avis?
Rien, j'ai rien qui me viens à l'idée....Faut connaitre son ancinne Ally s'il en avait une, pourquoi venir chez nous, sa fréquence de connexion, en quoi il peut nous être utile, son type de jeu, l'âge de sa soeur, et s'il a des copines de plus de 18 ans.

^^
poseidon
Invité

MessageSujet: Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =)   [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:08

Pierre fait pas attention a robotik c'est un pervers MDR lol! lol! [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 3 895495 [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 3 895495
metroman

metroman

MessageSujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =)   [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:10

Robotik a écrit:
l'âge de sa soeur, et s'il a des copines de plus de 18 ans.

ééooo oui piero ils nous fai tout ses criteres mdr!!!!!
( PTDDRRR ROBOTIK dsl pour tes nuit folle mdr!!!
sinon blague a par je sui ok pour le momen....
daniel

MessageSujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =)   [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:10

o mdr
et robotik je préfère de ne pas faire de présentation sur le fofo et jen suis conten pasque comme on a aceuil pierre
Pierrre
Invité

MessageSujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =)   [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:15

Robotik a écrit:

Voilà maintenant mon avis?
Rien, j'ai rien qui me viens à l'idée....Faut connaitre son ancinne Ally s'il en avait une, pourquoi venir chez nous, sa fréquence de connexion, en quoi il peut nous être utile, son type de jeu, l'âge de sa soeur, et s'il a des copines de plus de 18 ans.^^

OUllla!! Vous etes exigeant!!!
mon ancienne alliance etait une qui n existe plus, quand j'ai débuté puis l'alliance etais trop froide alors je suis parti.Et depuis lors je suis solitaire, je viens chez vous car j ai fais des recherches sur des alliances et la votre me semble active et cordiale, et aussi pck.... j'aime bien la couleur verte:)
Frequence de connexion: 2 a 3 fois par jour pendant les vacances / 1 fois par jour en periode de cours
Utilite: blagues lol??? Nan je deconne. Je peux etre utile au point de vue entraide et solidarité(tkt vous aurez des blagues!!).mon type de jeux est minier au debut puis raideur quand j aurais la defense pour proteger ma flotte
Age de ma soeur: 17 Smile
Copines de plus de 18 ans: Nan Snifff
poseidon
Invité

MessageSujet: Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =)   [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:17

Pierre tu seras un super cop a robotik MDR
Pierrre
Invité

MessageSujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =)   [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:17

COOL alors^^
Pierrre
Invité

MessageSujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =)   [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:21

en fait comment vous avez su ke j'ai une soeur?????????????????????????????????????????????
poseidon
Invité

MessageSujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =)   [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:25

parce que robotik demande toujours ca LoL
daniel

MessageSujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =)   [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:28

euh puisque tu a dit que cest ladresse de ta soeur cest bien obliger que ten a une
Pierrre
Invité

MessageSujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =)   [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:28

ah ok!
papa noel

papa noel

MessageSujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =)   [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:29

fais gaffe robotik ou on va devenir rivaux .. le pervers de l' ally c moi lol!
sinon j' aime bien la présentation de pierre ^^
@daniel Arrow g viens de découvrir que t'était une fille Very Happy
et les maths ca dépend ^^ ce que g fais ca donne mal a la tete lol!

et voilà la VRAIE vidéo de poséidon !! enjoy
https://www.youtube.com/watch?v=ewIBhSBGjLs
daniel

MessageSujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =)   [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:31

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR moi je sais mieu que toi ce que je suis et je peu te dire je suis un ga!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pierrre
Invité

MessageSujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =)   [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:32

merci PAPA NOEL^^ t gentil:) HAhahhahhaha

Et vous en penser quoi de ma super phrase: "Sans l'alliance Guiness je me sens comme un orphelin sans sa mere" XD
binchoula

binchoula

MessageSujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =)   [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:33

c est cool alors pierre ben si t est accepté ben je te souhaite la bienvenu (mais ce n est pas encore sure) et t a une foto de ta soeure?

ca m interresse : P

sinon dit lui de passer sur le forum ca serait sympas ; )
Pierrre
Invité

MessageSujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =)   [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:36

OUi j'ai une foto de ma soeur mais je vous la donnerai pa Razz Elle veut pas, mais elle a dit kel se sent flatter (lol je sais pa pk) et qu'elle allait ptet passer sur votre forum.
Mais elle comprend rien a Ogame!
binchoula

binchoula

MessageSujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =)   [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:42

dit lui que je lui apprendrait ; )

he he : P
Pierrre
Invité

MessageSujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =)   [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:49

OK tu peut toujours lui apprendre... Elle est un peu retarder dc je sais pa si elle va comprendre koi ke ce soit:P
(a censurer avant kell vienne sur le forum)

PS. Les gars... Pas la peine de se faire de l'espoir pr ma soeur.......................................................................
binchoula

binchoula

MessageSujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =)   [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:51

pour coi ? elle est pas jolie?

elle a deja un copain?

Razz
Pierrre
Invité

MessageSujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =)   [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:53

Si elle est jolie.. Meme bcp... La n'est pa le probleme......
poseidon
Invité

MessageSujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =)   [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:07

Yeah un fan de catch xD
Rambo
Admin
Rambo

MessageSujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =)   [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:18

C'est nul le catch que du trukage :D

Bon tout le monde te souhaite la bienvenu et comme ici on est pas sous régime communiste ben pas que ma réponse compte donc Bienvenu
http://www.gotteron.ch
papa noel

papa noel

MessageSujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =)   [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:33

hé hé on a réussis a faire changer d' avis rambo a propos de pierre ... pour une fois ca sert d avoir une soeur xD
Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =)   [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 3 Icon_minitime

[Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant