| [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
metroman
| Sujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =) Jeu 14 Juin - 21:01 | |
| ouaip mai le sondage et obligatoir par contre garcon ton ancienne ally ?? et tes motivation? | |
|
| |
Pierrre Invité
| Sujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =) Jeu 14 Juin - 21:06 | |
| J'ai pa d'alli. Ca f un bout de temps ke jen ai pa u. J'etais solidaire. Maintenant que je me suis pluto bien developper, c MOI KI PEUT AIDER LES AUTRES!!! Voila pk g decider d'entrer dans une alliance. |
|
| |
Robotik Admin
Nombre de messages : 605 Age : 60 Localisation : FRANCE-77 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =) Jeu 14 Juin - 21:07 | |
| Heu metroman t'as pas autre chose comme avatar, ça me réveille la nuit!!!!!
Rambo je comprends ta frustration devant le poème improvisé de Pierre (avec 2 "r" comme dans "Grrrrrrrr!")
Bon Daniel t'es qui elle est où ta présentation sur le fofo?
Voilà maintenant mon avis? Rien, j'ai rien qui me viens à l'idée....Faut connaitre son ancinne Ally s'il en avait une, pourquoi venir chez nous, sa fréquence de connexion, en quoi il peut nous être utile, son type de jeu, l'âge de sa soeur, et s'il a des copines de plus de 18 ans.
^^ | |
|
| |
poseidon Invité
| Sujet: Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =) Jeu 14 Juin - 21:08 | |
| |
|
| |
metroman
| Sujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =) Jeu 14 Juin - 21:10 | |
| - Robotik a écrit:
- l'âge de sa soeur, et s'il a des copines de plus de 18 ans.
ééooo oui piero ils nous fai tout ses criteres mdr!!!!! ( PTDDRRR ROBOTIK dsl pour tes nuit folle mdr!!! sinon blague a par je sui ok pour le momen.... | |
|
| |
daniel
| Sujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =) Jeu 14 Juin - 21:10 | |
| o mdr et robotik je préfère de ne pas faire de présentation sur le fofo et jen suis conten pasque comme on a aceuil pierre | |
|
| |
Pierrre Invité
| Sujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =) Jeu 14 Juin - 21:15 | |
| - Robotik a écrit:
Voilà maintenant mon avis? Rien, j'ai rien qui me viens à l'idée....Faut connaitre son ancinne Ally s'il en avait une, pourquoi venir chez nous, sa fréquence de connexion, en quoi il peut nous être utile, son type de jeu, l'âge de sa soeur, et s'il a des copines de plus de 18 ans.^^ OUllla!! Vous etes exigeant!!! mon ancienne alliance etait une qui n existe plus, quand j'ai débuté puis l'alliance etais trop froide alors je suis parti.Et depuis lors je suis solitaire, je viens chez vous car j ai fais des recherches sur des alliances et la votre me semble active et cordiale, et aussi pck.... j'aime bien la couleur verte:) Frequence de connexion: 2 a 3 fois par jour pendant les vacances / 1 fois par jour en periode de cours Utilite: blagues lol??? Nan je deconne. Je peux etre utile au point de vue entraide et solidarité(tkt vous aurez des blagues!!).mon type de jeux est minier au debut puis raideur quand j aurais la defense pour proteger ma flotte Age de ma soeur: 17 Copines de plus de 18 ans: Nan Snifff |
|
| |
poseidon Invité
| Sujet: Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =) Jeu 14 Juin - 21:17 | |
| Pierre tu seras un super cop a robotik MDR |
|
| |
Pierrre Invité
| Sujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =) Jeu 14 Juin - 21:17 | |
| |
|
| |
Pierrre Invité
| Sujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =) Jeu 14 Juin - 21:21 | |
| en fait comment vous avez su ke j'ai une soeur????????????????????????????????????????????? |
|
| |
poseidon Invité
| Sujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =) Jeu 14 Juin - 21:25 | |
| parce que robotik demande toujours ca LoL |
|
| |
daniel
| Sujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =) Jeu 14 Juin - 21:28 | |
| euh puisque tu a dit que cest ladresse de ta soeur cest bien obliger que ten a une | |
|
| |
Pierrre Invité
| Sujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =) Jeu 14 Juin - 21:28 | |
| |
|
| |
papa noel
Nombre de messages : 419 Age : 109 Localisation : I'm the noob Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =) Jeu 14 Juin - 21:29 | |
| fais gaffe robotik ou on va devenir rivaux .. le pervers de l' ally c moi sinon j' aime bien la présentation de pierre ^^ @daniel g viens de découvrir que t'était une fille et les maths ca dépend ^^ ce que g fais ca donne mal a la tete et voilà la VRAIE vidéo de poséidon !! enjoy https://www.youtube.com/watch?v=ewIBhSBGjLs | |
|
| |
daniel
| Sujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =) Jeu 14 Juin - 21:31 | |
| GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR moi je sais mieu que toi ce que je suis et je peu te dire je suis un ga!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Pierrre Invité
| Sujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =) Jeu 14 Juin - 21:32 | |
| merci PAPA NOEL^^ t gentil:) HAhahhahhaha
Et vous en penser quoi de ma super phrase: "Sans l'alliance Guiness je me sens comme un orphelin sans sa mere" XD |
|
| |
binchoula
| Sujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =) Jeu 14 Juin - 21:33 | |
| c est cool alors pierre ben si t est accepté ben je te souhaite la bienvenu (mais ce n est pas encore sure) et t a une foto de ta soeure?
ca m interresse : P
sinon dit lui de passer sur le forum ca serait sympas ; ) | |
|
| |
Pierrre Invité
| Sujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =) Jeu 14 Juin - 21:36 | |
| OUi j'ai une foto de ma soeur mais je vous la donnerai pa Elle veut pas, mais elle a dit kel se sent flatter (lol je sais pa pk) et qu'elle allait ptet passer sur votre forum. Mais elle comprend rien a Ogame! |
|
| |
binchoula
| Sujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =) Jeu 14 Juin - 21:42 | |
| dit lui que je lui apprendrait ; )
he he : P | |
|
| |
Pierrre Invité
| Sujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =) Jeu 14 Juin - 21:49 | |
| OK tu peut toujours lui apprendre... Elle est un peu retarder dc je sais pa si elle va comprendre koi ke ce soit:P (a censurer avant kell vienne sur le forum)
PS. Les gars... Pas la peine de se faire de l'espoir pr ma soeur....................................................................... |
|
| |
binchoula
| Sujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =) Jeu 14 Juin - 21:51 | |
| pour coi ? elle est pas jolie? elle a deja un copain? | |
|
| |
Pierrre Invité
| Sujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =) Jeu 14 Juin - 21:53 | |
| Si elle est jolie.. Meme bcp... La n'est pa le probleme...... |
|
| |
poseidon Invité
| Sujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =) Jeu 14 Juin - 22:07 | |
| |
|
| |
Rambo Admin
Nombre de messages : 942 Localisation : kazakhstan Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =) Jeu 14 Juin - 22:18 | |
| C'est nul le catch que du trukage :D
Bon tout le monde te souhaite la bienvenu et comme ici on est pas sous régime communiste ben pas que ma réponse compte donc Bienvenu | |
|
| |
papa noel
Nombre de messages : 419 Age : 109 Localisation : I'm the noob Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =) Jeu 14 Juin - 23:33 | |
| hé hé on a réussis a faire changer d' avis rambo a propos de pierre ... pour une fois ca sert d avoir une soeur xD - Spoiler:
on a réussis a faire changer d' avis rambo .. il aime bien pierre maintenant ..enfin un peu près donc rambo GROS SOUMIS
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =) | |
| |
|
| |
| [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =) | |
|