Alliance GUINNESS - Uni 19
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance GUINNESS - Uni 19


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =)

Aller en bas 
+3
daniel
papa noel
Rambo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Robotik
Admin



Nombre de messages : 605
Age : 59
Localisation : FRANCE-77
Date d'inscription : 13/02/2007

[Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =)   [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:28

17 ans !!!!

Pfff même pas drôle faut encore attendre un an...et d'ici la le papa noel sera passé [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 4 32617

Bon si Rambo dit "bienvenue", je dis tout pareil.

papa noel t'as du boulot avant d'être aussi pervers que moi, pour tout dire t'as aucune chance de me rattrapper [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 4 628676
Revenir en haut Aller en bas
chepeto pepito
Admin
chepeto pepito


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 21/11/2006

[Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =)   [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:47

bon je te dis aussi bienvenu

hyper super drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://guiness.bbactif.com
daniel




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 07/06/2007

[Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =)   [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:21

oui bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Pierrre
Invité




[Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =)   [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:02

Et ouai vive le catch^^!!!

Mais si ca sert souvent d'avoir une soeur.... Elle te presente pleins de ses copines ^^ Surtout elle! Vu ses orientations sexuelles...................................................................


Papa Noel je ne savais pa quo tu etais un pervers (1. ca se voit pa… 2. Tu ne devrais pa en etre un, vu le job ke tu fais l’hivers!!!)
Et si ten est un vraiment….. Et bien…. Tu viens de briser mon reve d’enfant……. Snifff. Tu ma decu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (et je ne mentionne pa toutes les lettres ke je t ecrite kan giti piti et les kdo ke tu ma pa donner!! Tu me decoit encore +! Sniff)

Ps. Vous m'avez sonder laquelle de mes planetes ??? J'ai eu aucun msg... !

Ps2. Merci les gars pr ma bien venue!

Ps3. J'ai RDV chez le dentiste cett aprem. Si je reviens pas demain vous pouvez portez plainte contre mon dentiste (Docteur Bieline) pour agression!!
Revenir en haut Aller en bas
poseidon
Invité




[Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =)   [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:17

robotik tu changeras jamais tu resteras autant pervers MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR sinon bienvenue pierro cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pierrre
Invité




[Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =)   [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:28

Merci^^ Je suis flattéSmile
Pour la peine....... c'est moi ki paye la bierre ce soir^^!!! lol!
A ma santé!! Very Happy
[Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 4 985132
Revenir en haut Aller en bas
binchoula

binchoula


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 29/11/2006

[Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =)   [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:31

coool

a part ca je croi que tu peut aller postuler ingame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierrre
Invité




[Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =)   [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:09

Revenir en haut Aller en bas
poseidon
Invité




[Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =)   [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:21

Tu sait ou tu peut te la mettre ta tournée ???
Revenir en haut Aller en bas
binchoula

binchoula


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 29/11/2006

[Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =)   [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:36

dans le cul?
Revenir en haut Aller en bas
poseidon
Invité




[Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =)   [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:37

ouai mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Robotik
Admin



Nombre de messages : 605
Age : 59
Localisation : FRANCE-77
Date d'inscription : 13/02/2007

[Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =)   [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:31

On ne peut pas s'absenter sans qu'il y ait des dérapages...Hum!

Bon je clos ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =)   [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance!  =) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Clos]candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance GUINNESS - Uni 19 :: GNS :: parti public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser