Nombre de messages : 605 Age : 60 Localisation : FRANCE-77 Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =) Ven 15 Juin - 0:28
17 ans !!!!
Pfff même pas drôle faut encore attendre un an...et d'ici la le papa noel sera passé
Bon si Rambo dit "bienvenue", je dis tout pareil.
papa noel t'as du boulot avant d'être aussi pervers que moi, pour tout dire t'as aucune chance de me rattrapper
chepeto pepito Admin
Sujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =) Ven 15 Juin - 9:47
bon je te dis aussi bienvenu
hyper super
daniel
Sujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =) Ven 15 Juin - 13:21
oui bienvenue
Pierrre Invité
Sujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =) Ven 15 Juin - 15:02
Et ouai vive le catch^^!!!
Mais si ca sert souvent d'avoir une soeur.... Elle te presente pleins de ses copines ^^ Surtout elle! Vu ses orientations sexuelles...................................................................
Papa Noel je ne savais pa quo tu etais un pervers (1. ca se voit pa… 2. Tu ne devrais pa en etre un, vu le job ke tu fais l’hivers!!!) Et si ten est un vraiment….. Et bien…. Tu viens de briser mon reve d’enfant……. Snifff. Tu ma decu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (et je ne mentionne pa toutes les lettres ke je t ecrite kan giti piti et les kdo ke tu ma pa donner!! Tu me decoit encore +! Sniff)
Ps. Vous m'avez sonder laquelle de mes planetes ??? J'ai eu aucun msg... !
Ps2. Merci les gars pr ma bien venue!
Ps3. J'ai RDV chez le dentiste cett aprem. Si je reviens pas demain vous pouvez portez plainte contre mon dentiste (Docteur Bieline) pour agression!!
poseidon Invité
Sujet: Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =) Ven 15 Juin - 17:17
robotik tu changeras jamais tu resteras autant pervers MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR sinon bienvenue pierro
Pierrre Invité
Sujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =) Ven 15 Juin - 19:28
Merci^^ Je suis flatté Pour la peine....... c'est moi ki paye la bierre ce soir^^!!! A ma santé!!
binchoula
Sujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =) Ven 15 Juin - 19:31
coool
a part ca je croi que tu peut aller postuler ingame ^^
Pierrre Invité
Sujet: Re: [Clos]Coucou! je veux faire parti de votre alliance! =) Ven 15 Juin - 21:09